Nexity Conseil et Transaction devient NCT

Boyden

Boyden

Consultez le témoignage de Caroline Oulié, Managing Parners chez Boyden.

Pouvez-vous nous présenter votre société et votre rôle au sein de celle-ci ?

Caroline Oulié : Cabinet américain d’Executive Search de tout premier plan, Boyden fête ses 75 ans d’existence. La firme dispose d’une implantation internationale au travers de 75 bureaux situés dans une quarantaine de pays.

Boyden est un partnership global. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement et l’évaluation de cadres dirigeants.

Nous avons une organisation par géographie et par practice sectorielle et fonctionnelle. Véronique de Pompignan et Caroline Oulié sont Managing Partners de Boyden France et Partners de Boyden Corporation.

Quelle était votre problématique et les enjeux de votre entreprise ?

Caroline Oulié : Comme pour beaucoup d’entreprises, la crise du Covid-19 a remis en question nos habitudes de travail et nous a amené à réfléchir à notre organisation.

Nous avons ainsi identifié le besoin de nous retrouver dans un lieu plus convivial, plus adapté aux rencontres et de créer un nouvel espace de vie. Nous souhaitions trouver un lieu nous permettant de travailler plus en proximité avec nos équipes et d’accompagner nos clients et nos candidats dans un espace chaleureux, moderne, tout en restant confidentiel.

En parallèle, nous avons demandé à NCT un accompagnement sur la négociation de sortie prématurée de notre précédent bail. Enfin, nous avons demandé à NCT de nous aider à nous projeter dans le projet d’un nouvel espace de travail plus moderne, ouvert, flexible et à taille humaine.

Quelles ont été les solutions proposées par NCT ? Laquelle avez-vous retenue et pourquoi ?

Caroline Oulié : NCT nous a conseillé et présenté différents types de produits qui nous ont permis de mieux nous projeter et d’affiner notre cahier de charges et nos nouveaux besoins.

Ceci, en lien avec une réalité économique et de marché de l’immobilier de bureaux.

Enfin, NCT nous a conseillé dans la négociation de notre nouveau bail, tout en menant les négociations de sortie de notre précédent bail.

Qu’est-ce que vous avez le plus apprécié dans l’accompagnement de NCT ?

Caroline Oulié : La proximité, la flexibilité, l’écoute, la patience, la persévérance et un vrai sens du client et du service dans la bonne humeur !

Enfin, une fine compréhension des spécificités de notre activité mais aussi de notre mode de décision collectif et consensuel, et de notre ADN entrepreneurial.  

Nexity Conseil et Transaction devient NCT et prend son envol