Nexity Conseil et Transaction devient NCT

Francis Nguyen
Actualités NCT Août 2021

Francis Nguyen rejoint les équipes de NCT en tant que Directeur de l’agence bordelaise

Francis Nguyen rejoint NCT (Nexity Conseil et Transaction) en tant que Directeur de l’agence de Bordeaux (33).

Placé sous la responsabilité de Guy Deforge, DGA Associé , Francis Nguyen aura pour missions la direction de l’agence et l’accompagnement des clients sur la région Bordelaise.

Je suis ravi de rejoindre les équipes de NCT Bordeaux pour relever ce beau challenge. Je suis persuadé que nos agences régionales et particulièrement celle de Bordeaux représente un formidable relai pour la croissance de NCT, et que ce marché offre de bons fondamentaux et atouts pour les investisseurs / utilisateurs.
Francis Nguyen, Directeur agence Bordeaux

Diplômé d’une école de commerce et du Master 246 Management de l’Immobilier de l’Université Paris Dauphine, Francis Nguyen rejoint les équipes de NCT pour prendre la direction de l’agence de Bordeaux.

Auparavant, Francis a passé 7 ans chez Haussmann Executive Search où il était spécialisé sur les métiers de l’investissement, l’asset management et le brokerage. Il y a développé une très bonne connaissance des métiers de l ‘immobilier d’entreprise et de ses acteurs : investisseurs, assets, promoteurs, développeurs…

Nous sommes ravis de confier à Francis la direction de l’agence bordelaise. Sa connaissance fin des organisations et son réseau sont de véritables atouts pour perpétuer la dynamique de croissance déjà engagée. Bordeaux et sa métropole constituent pour nous un des plus beaux marchés des régions. La ligne à grande vitesse mettant Paris à 2h, les nouveaux développements immobiliers tels qu’Euratlantique en font une ville attractive pour les investisseurs et les entreprises. Pour y sommes présents depuis 2017 et comptons sur Francis pour nous développer et y accroître notre présence.
Guy Deforge, Directeur Général Associé Régions, Locaux d’activité, Logistique et Commerces chez NCT

Nexity Conseil et Transaction devient NCT et prend son envol